TM6® News en janvier 2021

Bienvenue à la nouvelle année Thermomix® 2021 ! Nous commençons tout de suite avec quelques nouvelles comme la dernière mise à jour du TM6® et les nouveaux profils de vente en ligne. La possibilité de faire des achats en ligne a pris de l'importance, avec les restrictions dues au Corona.

 

Le nouveau TMfriend a emménagé dans ma cuisine, il sera mis en vente au printemps. Je la présente brièvement aujourd'hui avec une recette en vidéo.

La nouvelle mise à jour 2.2 n'est pas révolutionnaire, mais les améliorations constantes font partie de la philosophie de Vorwerk. En bref, il s'agit d'intégrer la fonction de refroidissement dans le temps de cuisson, de sorte qu'elle ne s'affiche plus à la fin du processus de cuisson. Vous pouvez trouver les informations officielles de Vorwerk ici :



Toute personne qui souhaite acheter un Thermomix de manière indépendante à l'avenir peut désormais le faire en ligne. Nous, les conseillers, effectuons ensuite un service d'accueil pour le présenter au nouveau client. Les options de paiement TWINT et carte de crédit sont beaucoup plus faciles de cette manière. Vous êtes les bienvenus pour faire connaître mon profil en ligne !



Certains conseillères testent déjà le nouveau Thermomix Friend® exclusivement. La date exacte du début de la vente n'est pas encore connue. Mais vous en serez certainement informés. Vous pouvez découvrir ici ce que le nouvel aide-cuisinier magique peut faire et à quoi il ressemble. J'en ferai un compte rendu détaillé dès qu'il sera en vente.

Sieh dir diesen Beitrag auf Instagram an

Ein Beitrag geteilt von Marlies Remy (@remy.mix)



Mais je ne peux pas me retenir, alors voici une courte vidéo et une suggestion de recette pour vous. La recette Cookidoo du Papet vaudois se cuisine sans le TMfriend, mais avec lui ça va 10 minutes plus vite. Pour cela, j'ai dû programmer manuellement le TMf, qui sera bien sûr réglé automatiquement dans les nouvelles recettes à venir.

Sieh dir diesen Beitrag auf Instagram an

Ein Beitrag geteilt von Marlies Remy (@remy.mix)


Enfin, et ce n'est pas le moins important

Si vous recommandez le TM6® à un nouveau client jusqu'à la fin janvier, vous recevrez  un bon d'achat de 50 CHF pour le  E-Shop Vorwerk. Ce client peut commander directement auprès de moi ou via le profil en ligne et me faire part de votre recommandation, afin que je puisse vous envoyer le bon.

J'ai également mis la promotion actuelle en dessous de la page, valable jusqu'à la fin du mois de février.

Comme toujours, j'attends avec impatience vos réactions enthousiastes, vos questions et vos suggestions d'amélioration. Restez en bonne santé !

Kommentar schreiben

Kommentare: 0